Série Spider-Man/Badrock (1997)(V.O. anglais)
Genre : Comics Super-héros
Nombre de tome: 2
Albums dans la base: 2
Avancement : Fini
Synopsis : Jonah Jameson profite bien de Peter Parker, son photographe préféré, car non content de lui fournir toutes ses photos de Spider-Man, il peut en plus le payer au lance-pierre. C’est pourquoi il compte bien l’utiliser pour aller rencontrer la super-équipe gouvernementale Youngblood. Peter, à court d’argent, ne peut pas trop discuter. C’est dans un hôtel de luxe qu’ils vont donc rencontrer Shaft, le leader de l’équipe. Mais celui-ci sort de deux jours d’interviews, et commence à en avoir assez. Il laisse sa place à Badrock, le benjamin de l’équipe, à l’aide de deux ou trois petits mensonges.
C’est donc le jeune homme qui accueille Peter et Jameson. L’absence de Shaft plonge dans une colère noire l’éditeur, qui prévoit déjà de saquer les Youngblood.
Mais les bases de l’hôtel tremblent. Le Rhino met des grands coups de corne dedans. Manque de chance pour lui, Badrock est un fan du tisseur de toile, et il compte bien se faire l’un de ses célèbres ennemis.
Peter profite de la confusion pour aller enfiler son costume, et rejoindre les deux autres dans un couloir de métro dans lequel ils sont tombés. Les deux héros, par leurs efforts communs, parviennent sans mal à mettre le Rhino au tapis.
Mais ce n’est pas terminé. Venom fait son apparition et attaque Spidey et Badrock. Vicieux, violent, Venom est une plaie pour les deux héros. Il emboutit Badrock dans un bus, et parvient à mettre Spidey au tapis.
Par Yaneck Chareyre
Source : http://www.marvel-world.com/resumes-1512-fiche-spider-man-badrock-1a-rencontres-1.html