couverture
©Delcourt/Morvan, Jean-David

T1 - Venise
7 secondes

pour 17 notes.

Polar-Thriller - /
Couleur :
Edition Delcourt - 01/09/2000
Collection Sang Froid

EAN : 9782840554653 | ID-BDovore : 9621

Synopsis : Gabe Bénavidès, architecte, ne sait même pas que son vieux pote Wilson Venise devait le tuer lors d'une réunion de son club aéronautique. Car Wilson tue pour la CIA, qui semble vraiment tenir à récupérer des données concernant la NASA et un vol de navette. Mais Wilson l'a protégé, avant de s'engueuler avec son "collègue" pour l'avoir laissé partir. Les deux tueurs se tirent dessus, Wilson est blessé... À la Maison Blanche, le Président est très nerveux.


Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Posté par le 2006-05-09 14:12:21

Le scénario captive instantannément et on s'identifie rapidement au protagoniste parachuté au milieu d'un complot qui le dépasse. L'humour n'est par ailleurs pas absent même s'il est souvent noir. Le style visuel est original avec en particulier des points de vue inhabituels. Le plus dur, c'est de rester sur sa faim en attendant la suite.




Posté par le 2006-04-10 19:29:34

une série intéressante, mais peut-être un peu difficile à lire




Posté par le 2006-03-21 20:16:29

J’avais pris le risque d’acheter les 3 premiers tomes d’un coup et en commençant ce premier tome j’ai d’abord eu un peu peur d’avoir fait une erreur: le dessin ne m’avait pas trop accroché au départ et la résurrection du coéquipier m’avait fait craindre le pire côté histoire.

Heureusement l’histoire devient vite passionnante, le dessin finit par accrocher on prend de plus en plus de plaisir à s’enfoncer dans l’intrigue tout en s’attachant aux personnages dans un thriller haletant et rythmé.