couverture
©Dynamite/Armas
Edition originale, 132 planches

T3 - A poêle les ménagères !
Les ménagères

pour 1 notes.

Erotique -
Couleur : <n&b>
Edition Dynamite - 15/09/2009
EAN : 9782915101461 | ID-BDovore : 92625

Synopsis : Dernier titre de la série, A poêle les ménagères ! continue à mettre en scène des femmes voluptueuses, aux seins lourds et aux hanches fournies, comme aime à les dessiner Armas. Souvent, le lecteur les voit se libérer d'au moins dix ans d'esclavagisme familial pour mettre en pratique les paquets de fantasmes qu'elles avaient accumulés au fond d'un placard de leur cerveau. Néanmoins, ce volume qui termine la série des Ménagères, comporte un mini-cycle intitulé Hommes Objets (Hombres Objeto) ainsi que des récits complets divers qui sont dans une veine assez proche de celle des Ménagères. Nous aurons pour ainsi dire fait le tour de la question, en sachant que les 17 récits de A poêle sont parmi les productions les plus récentes d'Armas, qui est un des piliers de la revue espagnole Kiss Comix (des éditions La Cupula) où il est publié depuis 1992. La particularité de ses histoires : elles sont courtes, joyeuses et s'inscrivent dans le registre d'un humour qu'on pourrait presque qualifier de gaulois si elles n'étaient pas singulièrement ibériques.

source: éditeur



Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Posté par le 2011-03-02 14:39:24

L'aspect répétitif et systématique de ces historiettes pornographiques n'empêche cependant pas ce recueil d'être un petit plaisir coupable. Le dessin rond et expressif d'Armas et les situations rocambolesques qu'il imagine et met en scène sont joliment excitants, et le tout emporte l'adhésion du lecteur, pour peu qu'il apprécie le genre (et les MILF !).