couverture
©Panini Comics/Way, Daniel

T198 - Romulus
Serval - Wolverine (Marvel France)

pour 2 notes.

Comics - /
Couleur :
Edition Panini Comics - 06/07/2010
Collection Marvel France

ID-BDovore : 85707

Synopsis : Wolverine : Origins # 38 & # 39 / Accompagné s de Daniel Way et Scot Eaton, Wolverine continue de chercher Romulus, l'homme qui l'a longtemps manipulé pour des raisons encore inconnues. Une surprise l’attend sur sa route : Omega Red !

source: éditeur



Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Posté par le 2011-03-12 07:43:25

Bon, les dessins ne rendent pas vraiment hommage à ces deux poids lourds, mais le duel est bien écrit avec un Wolverine qui comprend qu'il n'a pas l'avantage (Omega Red dispose du synthétiseur de carbonadium et d'une grosse réserve d'énergie vitale - ils sont dans une prison) et va utiliser sa malice et son sens tactique. L'épisode suivant est malheureusement très convenu, Daniel Way usant de grosses ficelles (Wild Child tombe sur un Wolverine affaibli et, au lieu de le buter, le suspend au-dessus d'une cuve de métal en fusion et lui raconte sa vie - pathétique !) et semblant délayer le temps pour mieux nous introduire l'arrivée de Romulus ; évidemment, les prochains épisodes verront le climax de la rencontre attendue. J'ai hâte !