couverture
©Delcourt/Duval, Fred

T3 - Intrusions
Carmen mc Callum

pour 22 notes.

Science-Fiction - /
Couleur :
Edition
Collection Néopolis

EAN : 9782840551560 | ID-BDovore : 7995

Synopsis : Avec l'assistance virtuelle de son ami Bugg, Carmen Mc Callum doit pénétrer les défences de Ketjil Island, quartier général des yakusas. Mais c'est au-delà du Pacifique que le duo va affronter un homme et une machine qui rêvent de fusionner...


Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Posté par le 2006-03-22 20:18:44

Conclusion dynamique de ce triptyque dédié à l’histoire de Naoko Sonoda.

Si comme les deux tomes précédents, l’action est toujours au rendez-vous, le fond de ce troisième tome est également soigné. La rivalité entre Naoko Sonoda et Carmen Mc Callum, les sentiments de Naoko pour son frère et la relation entre Bugg et Belinda donnent un peu plus de profondeur à l’histoire.

L’action proposée est également un peu plus recherchée et ne se limite plus à des tirs croisés dans tous les sens. Un combat final au sein du réseau mondial plonge cette série un peu plus vers la science-fiction et permet à Gess de se laisser aller graphiquement.

Bref, un rythme toujours aussi endiablé, mais un peu plus de profondeur au niveau du scénario dans un tome qui qualitativement surpasse les deux premiers de cette trilogie.