couverture
©Bulb Comix/Collectif
Tirage limité à 600 exemplaires le recueil se compose d'une boite en carton grise sérigraphiée (avec le nom des 5 auteurs et "2wBOX Set T") contenant les 5 livres au format 35 x 45 mm. 22 pages. Poids : 26 g. Papier : offset. Impression: 2 couleurs offset, rhodamine + orange chauffé Reliure : Leporello & élastique Prix : 15 CHF

T20 - 2wBox Set T
2Wbox

Humour - Collectif
Edition Bulb Comix - 03/12/2008
Collection 2[w]

Coffret
EAN : 9782940234387 | ID-BDovore : 65467

Synopsis : Auteurs : Matti Hagelberg, Seth Scriver, Laura Jurt, “ED” Ed Carosia, Maxwell Loren Holyoke Hirsch

2wT01 E.T. de Matti Hagelberg (Helsinki, Finlande)
On se souvient de son kimono linge de bain blanc dans un panier à vélo et de la célèbre phrase «E.T. téléphone maison». Matti Hagelberg revisite le mal du pays, sans épargner les uniformes.

2wT02 Scenes from the motion picture Mc Unhappy meal, soundtrack by Chanticon confrence call directed by Crumplestiltskin de Seth Scriver (Toronto, Canada)
Une véritable cour des miracles: des têtes bizarres, parfois marrantes, des corps composés, des hamburgers accessoires récurrents. Cette succession de “freaks” ressemble à un joyeux délire jaune psychédélique. Et si les jouets des menus “joyeux repas” étaient à l'image de la nourriture?

2wT03 Sans titre de Laura Jurt (Lucerne, Suisse)
Si l'on observe attentivement le clavier d'un accordéon et les doigts qui le parcourent frénétiquement par l'alternance des touches et des positions de mains, des motifs ou “patterns” surgissent et font vagabonder notre esprit.

2wT04 Traumenstellung! de ED (Barcelone (Espagne), Argentine)
Après s'être fait confier un oiseau qui pionce confortablement —observez la douce courbe que dessine sa paupière— un bourriquet bien sympa part à l'aventure. Au bout du chemin, une rencontre avec des échanges de regards au charme fou.

2wT05 Sans titre de Maxwell Loren Holyoke Hirsch (San Francisco, Etats-unis)
Dans cette suite d'illustrations cadrées de papier blanc se condensent la fête, l'ivresse, la décomposition tardive des visages. On y entrevoit de fines banderoles, un bong et d'élégantes mains. Comme des images imprimées dans l'esprit et qui resurgissent après l'éther d'une fête.



Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition



Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note: 1 2 3 4 5

Aucun commentaire pour cet album actuellement. Soyez le premier !