T2 - Les néoquantiques
Meteors
pour 4 notes.
Science-Fiction -
Duval, Fred/
Ogaki, Philippe Edition Delcourt - 25/03/2009
Collection Néopolis
EAN : 9782756014647 | ID-BDovore : 61797
Synopsis :
Les I.A. s'inquiètent de l'anomalie temporelle détectée suite à l'examen du cadavre du cosmonaute russe. Désormais, tout témoin devient gênant ! Il en résulte un grave trouble au sommet du règne digital, d'autant qu'une guerre est sur le point d'éclater entre deux factions. Et si les I.A. ne maîtrisaient pas l'ensemble de l'espace ? Et si l'Homme pouvait rencontrer d'autres intelligences hors du commun ?
Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition
(pour votre utilisation personnelle)
Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote : |
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique : |
Prêt : Dernier emprunteur : Email : |
Remarque personnelle (état, mémo, ...) : |
* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site
Un léger mieux sur le dessin. L'histoire sur les failles est complètement zappé, sur la Nano-pollution on en sais pas plus. Bref on reste sur sa faim et le dernier tome a intérêt a envoyer du bois pour tout expliquer.
J'aime toujours pas le pilote éboueur qui est en fait un super commandant, ni la petite noria (j'aime pas trop les histoires où il y a un putain de gamin dedans en général). En gros il n'y a que l'IA néoquantique dominante qui est intéressante et charismatique.
J'étais sympa sur le premier tome, là je sanctionne, c'est en dessous de mon seuil de qualité sur tous les plans.