couverture
©Pika/Kotegawa, Yua

Line (Kotegawa)
Line (Kotegawa)

pour 1 notes.

Mangas - Shônen -
Couleur : <n&b>
Edition Pika - 03/12/2008
Collection Senpaï

EAN : 9782845999503 | ID-BDovore : 58211

Synopsis : Les pires cauchemars peuvent avoir pour origine les gestes les plus anodins… En récupérant un téléphone portable abandonné sur un banc de gare, Chiiko, une étudiante populaire et un peu insouciante, ne s’attendait certainement pas à ce que sa vie bascule. Alors qu’elle s’apprête à ramener le téléphone aux objets trouvés, celui-ci sonne. Elle répond. Une voix mystérieuse la prévient alors qu’une personne va mourir, précisant l’heure exacte, et l’endroit.
Une mauvaise plaisanterie ? Malheureusement pas : à l’heure dite, une lycéenne se jette d’un toit, et s’écrase sur le sol, devant la gare, sous le regard horrifié de Chiiko. La voix mystérieuse prévient lajeune fille : son talent est de prévoir l’avenir, et il est inutile qu’elle prévienne la police… S’engage alors, pour Chiiko et une de ses camarades de classe, Bando, une véritable course contre la montre, tandis que, prévenues à l’avance de suicides à venir, elles feront tout pour tenter de les stopper.



Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Posté par le 2010-02-18 20:06:03

C'est tout sauf bon. L'intrigue, bateau, démarre rapidement, puis se met doucement en place, et accélère d'un seul coup pour finir en queue de poisson. Le rythme est complètement déstructuré. Il n'y a ni moral, ni réelle explication, la "psychologie" des personnages est totalement inintéressante, et la héroïne a des seins tellement énormes que c'en est totalement pas crédible. On se demande d'ailleurs ce qu'elle fait en maillot de bain en plein milieu de l'histoire, et comme de par hasard, elle se retrouve aussi en soutif un peu avant la fin du mange. A éviter à tout prix. Ah si, la couverture est quand même plutôt chouette, je trouve.