couverture
©Dupuis/Van Hamme, Jean

T4 - Jeu de dupes
Lady S.

pour 13 notes.

Polar-Thriller - /
Edition
Collection Repérages

EAN : 9782800139296 | ID-BDovore : 45595

Synopsis : Les Américains s'étant donné pour mission de protéger le monde libre, ils entendent tout savoir sur tout. Aussi la C.I.A. est-elle colère de ne pas en savoir davantage sur le C.I.R.C.A.T., un centre européen qui tenterait de déjouer les menaces terroristes sur le Vieux Continent. Croyant savoir que Lady S est une recrue occasionnelle du mystérieux centre, la C.I.A. décide de faire enlever son père adoptif, dans l'espoir que la jeune héroïne appelle le C.I.R.C.A.T. à son secours et partant, permette l'identification de certains de ses agents. Et voilà Suzan embringuée contre son gré dans une nouvelle aventure, dans un road movie survitaminé à travers la France...


Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Posté par le 2008-01-23 19:14:55

Une bonne suite des aventures de cette femme aussi belle que mystérieuse.
Et c’est vrai que Suzanne a un passé plus que trouble. Un passé qui va –un peu- s’estomper dans ce tome. On commence en effet à reconstituer cette sorte de puzzle qu’est la vie de Suzanne ; un puzzle dont le scénariste a vraiment bien mélangé les morceaux.
J’ai aimé cet univers dans lequel Van Hamme m’a emmené ; surtout que l’ensemble est bien « mis en images » par le graphisme de Aymond, un graphisme au trait réaliste bien enlevé qui y confère même une sorte d’hyperréalisme.
Bon tome d’une série assez troublante dont il faut quand même avoir lu les opus précédents pour comprendre les finesses de l’histoire.