T6 - Le patriarche
Universal war one
pour 39 notes.
Science-Fiction -
Bajram, Denis Edition
Collection Quadrant Solaire
EAN : 9782849460955 | ID-BDovore : 34991
Synopsis :
Les survivants de l'escadrille Purgatory essayent de reprendre l'avenir de l'humanité en main et de permettre la résistance envers les CIC grace aux découvertes de Kalish.
La série se termine, 8 ans après, avec ce sixième tome comme elle a commencé, de manière magistrale. Une série qui n'a rien a envier aux plus grands classiques du genre. Bravo et merci Bajram.
La série se termine, 8 ans après, avec ce sixième tome comme elle a commencé, de manière magistrale. Une série qui n'a rien a envier aux plus grands classiques du genre. Bravo et merci Bajram.
Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition
(pour votre utilisation personnelle)
Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote : |
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique : |
Prêt : Dernier emprunteur : Email : |
Remarque personnelle (état, mémo, ...) : |
* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site
Splendide, ce numéro bien sûr, mais surtout toute la série qui est à la fois la plus folle et la plus créative de toutes les DB SF qu'il m'ait été donné de lire.
Difficile de dire si ce sixième tome est le meilleur de tous, je mets cinq étoiles pour l'ensemble de l'oeuvre.
Bravo Bajram !!!
Série que je detestais au début et j'ai apprécié après plusieurs lectures successives. du Culte à l'état brut pour son scénar et sa mise en oeuvre
Une série culte pour moi.
Je me demande quand même dans quel état mental se trouve l'auteur pour écrire quelque chose de pareil. Le scénario est magistral.
Je trouvais le graphisme particulier au début mais il colle parfaitement à l'histoire.
Superbe.
Une Grande série SF.
J'ai dévoré les 6 tomes, j'ai adoré les 6 tomes.
Une pièce rare et précieuse dans l'univers de la Bd.
La série se termine, 8 ans après, avec ce sixième tome comme elle a commencé, de manière magistrale. Une série qui n'a rien a envier aux plus grands classiques du genre. Bravo et merci Bajram