couverture
©Vents d'Ouest/Ammari B., Fatima

T3 - Yaphet Kotto
Inner City Blues

pour 6 notes.

Polar-Thriller - /
Couleur :
Edition Vents d'Ouest - 28/09/2005
Collection Turbulences

EAN : 9782749302225 | ID-BDovore : 31599

Synopsis : Yaphet Kotto est un grand ponte de la mafia urbaine. Son secteur : la marijuana. Ses meilleurs exécutants, les frères Arnold et Willie, son meilleur contact : Priest, les protagonistes des deux premiers volumes de la série. Aujourd'hui, c'est au tour de Yaphet de prendre le devant de la scène. Mais le moins qu'on puisse dire, c'est que le petit bonhomme n'a pas le vent en poupe. Commerce déficitaire, dernière cargaison de drogue de mauvaise qualité, fuite des clients... Sans oublier le Conseil qui se montre de plus en plus hostile à son égard, de moins en moins patient... Voici la déchéance d'un homme sans scrupule dans une atmosphère afro-américaine brossée de main de maître et qui va entraîner dans le sillage de son inéluctable chute Arnold, Willie et Priest.


Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Posté par le 2009-05-14 14:19:14

Inner City Blues se termine avec un tome encore un peu plus sombre, qui file presque le cafard... Yaphet Kotto est moins charismatique que Priest, mais le dessin et les couleurs sont toujours superbes !