T6 - Transparent, Tome 6
Transparent
pour 1 notes.
Mangas - Seinen -
Sato, Makoto Couleur : <n&b>
Edition Glénat Manga - 15/06/2005
Collection Seinen
EAN : 9782723451789 | ID-BDovore : 29904
Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition
(pour votre utilisation personnelle)
Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote : |
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique : |
Prêt : Dernier emprunteur : Email : |
Remarque personnelle (état, mémo, ...) : |
* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site
Mais comment ce manga, fait il pour aussi bien se renouveler ? l'auteur a beau dire qu'il ne trouve jamais d'idées, au contraire il s'en sort toujours avec merveille, sans rajouter vraiment de personnages ( à peine 1 cette fois ci ). Je dirai même qu'il se dépasse chaque fois puor notre plus grande joie.
Si vous passez outre les dessins souvent limites ( je diria même +, presque moches surtout les filles, rarement dessinées de la même manière ) les textes ( longs mais captivants ) vous enchanteront. Pourtant sans dessins, le manga ne serait pas ce qu'il est à savoir une toujours aussi bonne réflexion sur la perception de soi aux autres.
On apprend dans ce tome qu'un guide de psychologie sortira pour accompagner ou plutot disséquer (ou interpréter, expliquer) ce manga, gage du réalisme et de l'excellent travail de réflexion de l'auteur.
Un manga sans prétetion qui fait néammoins son petit bonhomme de chemin et que je conseille à tous, c'est à la fois frais et réfléchi ( Il y a plusieurs niveaux de lecture ).