couverture
©Taifu Comics/Kawatsu, Kenjiro

T4 - No Bra, Tome 4
No bra

pour 3 notes.

Mangas - Shônen -
Couleur : <n&b>
Edition Taifu Comics - 19/05/2005
Collection Ecchi

EAN : 9782350440101 | ID-BDovore : 29619

Synopsis : Notre héros cache bien son jeu : si en apparence c’est un garçon banal, maladroit et timide, cela ne l’empêche pas de mener une double vie : quand il est chez lui, il sort avec Yûki et en public, c’est avec Ozora... Petit veinard. Mais tout n’est pas si simple pour lui car s’il fantasme sur Yûki, la vraie nature de son colocataire continue de le bloquer. En plus, Ozora insiste pour que Mademoiselle Mizutani, leur professeur, parte de chez Masato. Cette dernière a pourtant bien l’intention de rester...


Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Posté par le 2005-06-02 00:48:34

Déjà le 4e et avant dernier tome et on peux pas dire que l'histoire avance vraiment dans ce tome. Là ou on est habitué dans les mangas à un bond de l'histoire, ici rien de tout cela, l'histoire avancez à peine. Jugez plutot : un baiser de Kaoru, Le professeur Mizutani encore plus entreprenante pour pouvoir rester chez Masato car Kaoru pris dans un mensonge envers Kaoru :- et touojurs l'alternance de " Masato, sors avec Kaoru, je serai ta copine à la maison ou alors je ne le serai pas pour ne pas t'ennuyer... " et les bisous et pulsions de Masato envers Yuki juste après... (malgré le fait que ce soit un homme... )

L'amour de Masato semble toujours plus grand envers Yuki qu'envers Kaoru et c'est frustrant car il ny'a aucun suspens et même si cet amour augmente envers les deux, l'écart reste ce qu'il est :- ( et ce n'est pas l'amour poussé de Kaoru envers Masato, prète à tout, qui changera la donne )

Et que dire du cliffangher, certes sympathique, mais qui arrive tôt en sachant que Yuki ne sait pas quiest le vrai Makun ( que Masato n'a pas encore révélé ni même pensé à le faire ), mais aussi Kaoru qui vit toujours dans le mensonge de Masato concernant son Yuki à la fois son amour et sa vraie colcocataire.

On peux trouver étrange le choix de l'auteur pour faire avancer l'histoire, à savoir le requin ( non pas celui qui se dresse quans Masato est content loool ) sorti de nulle part et qui attaque ses deux prétendantes et qu'il ne pourra(it) en sauver qu'une, mais aussi le fait que l'histoire puisse se finir en un volume.
Enfin on verra bien...