couverture
©Panini Comics/Ennis, Garth

T8 - Les rues de Larredo
Punisher (100% Marvel - 2000)

pour 2 notes.

Comics - / -
Couleur : Collectif
Edition Panini Comics - 27/05/2004
Collection 100% Marvel

EAN : 9782843583247 | ID-BDovore : 27516

Synopsis : Depuis que des malfrats ont assassiné sa famille, Frank Castle a déclaré une guerre totale à la pègre. Et c’est sous le nom de « Punisher » qu’il agit.
C’est fois ci, Frank se trouve au fin fond de l’Ouest américain. Ca va être l’occasion pour lui de se trouver confronté à de dangereux trafiquants d’armes. Et ces dernières vont parler, d’un côté comme de l’autre. Et pas mal de gens ne vivront pas une nouvelle journée…



Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Posté par le 2008-01-16 23:10:54

Un nouvel album du Punisher, c’est une nouvelle liste de victimes potentielles qui est établie. Le postulat et le concept de réalisation sont relativement simples : c’est la baston totale sans quasi un temps mort.

Mais j’ai noté un petit plus dans cet opus : les dialogues. Ben oui, il plane comme une sorte de second degré sur ce tome où j’ai même trouvé de l’autodérision dans le chef du personnage principal (et, de ce fait, dans le chef des auteurs).

Un album de pur divertissement, c’est vrai, mais attrayant dans les développements de son postulat de départ. Une bonne découverte dans cette, quand même, bonne série.