T3 - Piège pour un tueur
Durango
pour 12 notes.
Western -
Swolfs, Yves Edition
Collection Wild West Story
ID-BDovore : 2484
Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition
(pour votre utilisation personnelle)
Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote : |
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique : |
Prêt : Dernier emprunteur : Email : |
Remarque personnelle (état, mémo, ...) : |
* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site
Ter repetitas, avec ce volume sans surprise. On retrouve les mêmes ingrédients que dans les précédents. Le cavalier solitaire, ténébreux au grand coeur, toujours au service du bien, en face de lui, toujours un méchant puissant servi par quelques fourbes de la meilleure trempe.
Le tout porté par le dessin de Swolfs, très spaghetti !
Voilà, rien de neuf donc.
Alors que c’est normalement derrière lui que Durango empile les cadavres, dans ce troisième tome, il est accueilli par un tas de cadavres. Voulant tirer cela au clair à Silver Bridge, il sent le piège à plein nez mais notre pistolero solitaire (et maintenant gaucher) n’est pas du genre à faire marche arrière.
Ceux qui avaient encore un doute quant à la suite de la carrière professionnelle de notre ami Durango suite à sa blessure à la main droite, seront directement rassurés en retrouvant notre aventurier solitaire un Mauser à la main. Une main gauche moins rapide, mais apparemment tout aussi redoutable.
Côté dessin, cela reste excellent avec plusieurs beaux plans de cow-boys avec le soleil face camera, dont la couverture d’ailleurs.
Une nouvelle histoire autonome d'Yves Swolfs qui nous plonge dans le bon vieux western d’époque au scénario classique !