couverture
©Ankama/Mangin, Valérie

T3 - La résurrection de la chair
Expérience mort

pour 2 notes.

Science-Fiction - - /
Edition Ankama - 28/08/2015
EAN : 9782359108132 | ID-BDovore : 212407

Synopsis :

L’expérience hors limite de la milliardaire Katlyn Fork a détruit la Mort. L’humanité entière est en train de ressusciter. Le passage vers l’Au-delà est resté ouvert dans le ciel, poussant l’équipe de la première expédition à en préparer une nouvelle. Mais la Terre, surpeuplée par les ressuscités, est en train de sombrer dans le chaos. Partout les fanatiques se déchaînent. Certains sont même sûrs que l’Antéchrist est de retour pour conduire cette Apocalypse…


source: éditeur




Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Posté par le 2017-01-07 10:58:33

Enorme coup de théâtre au début de ce troisième tome. Mais je trouve que la suite ne ressemble plus à rien. On est très loin de la qualité du premier volume et des espérances qu'il avait fait naître.
Le dessin me plaît toujours autant contrairement à Kid(voir ci-dessous). Par contre je suis d'accord avec lui pour admettre que l'intrigue est tellement pauvre que beaucoup de vignettes ne servent à rien, mais la faute à qui, au dessinateur ou a scénariste ?




Posté par le 2016-06-19 12:35:40

Le scénario jongle avec des notions morales très intéressantes, même si dans cet album, tout n'est pas palpitant.
Par contre, le "dessin" sur base de photos gâche tout. On croit avoir affaire à un mauvais roman photo, avec des gestes des personnages ridicules ou exagérés, une perte flagrante de dynamisme et un découpage qui oublie totalement l'intérêt des ellipses pour étaler sur d'interminables vignettes des scènes où il ne se passe rien.