T1 - Diamond is unbreakable, Tome 1
Jojo's bizarre adventure - Diamond is unbreakable
pour 1 notes.
Mangas - Shônen -
Araki, Hirohiko Couleur : <n&b>
Edition Tonkam - 01/07/2015
Collection Shonen
EAN : 9782756069258 | ID-BDovore : 209576
Synopsis :
Fin des années 1990, dix ans après la saison 3. Jotaro Kujo se rend dans la ville de Morioh à la recherche de son oncle, fils illégitime d'un précédent Jojo. Au cours de son périple il se lie d'amitié avec un lycéen du nom de Josuke Higashikata qui s'avère être celui qu'il recherche. Jotaro va pouvoir le mettre en garde contre un manieur de Stand qui se cache dans sa ville.
source: éditeur
Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition
(pour votre utilisation personnelle)
Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote : |
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique : |
Prêt : Dernier emprunteur : Email : |
Remarque personnelle (état, mémo, ...) : |
* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site
La ressortie chez Tonkam de la quatrième partie de Jojo's bizarre adventure est l'occasion rêvée pour moi de m'y replonger. Je ne l'avais pas lu depuis déjà plusieurs années !
Cette partie est sans aucun doute l'une des plus originales. Car si Stardust Crusaders lançait la mode des Stands, c'est dans cette partie que les pouvoirs de ceux-ci deviennent très spécifiques, plus complexes et amenant des combats encore plus barrés ! Josuke Higashikata est le nouveau Jojo. Mais par bien des égards, il n'est pas forcément le personnage principal de cette partie, un honneur qui revient sans doute plus à Koichi Hirose.
Ce premier tome est avant tout une introduction aux nouveaux personnages et à la ville de Morio. Un premier méchant minable à vaincre aussi. Et un mystère : qui est cet ennemi avec cet arc et ses flèches ?