T1 - L'homme qui entendait les prières des enfants-morts
Le Rédempteur
Couleur : Thorn
Edition
EAN : 9782205071382 | ID-BDovore : 207187
Jean Ravelle, un Français installé au Brésil, a fait fortune dans les affaires. Plutôt que profiter d'une existence aisée et insouciante, il mène une double vie. Son obsession : combattre tous ceux qui s'en prennent aux enfants et qui les exploitent. Devenu une sorte de justicier milliardaire, il n'hésite pas à employer lui-même des méthodes radicales. Son passé explique d'ailleurs ses actes : hanté par des souvenirs, Jean Ravelle est celui qui « entend les prières des enfants morts ».
source: éditeur
Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition
(pour votre utilisation personnelle)
Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote : |
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique : |
Prêt : Dernier emprunteur : Email : |
Remarque personnelle (état, mémo, ...) : |
* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site
Rien de bien original dans cette nouvelle série. Un scénar qui respire le déjà vu (merci Largo) et le dessin rappelle quand même quelque peu celui de Van Hamme.
Et pourtant l'équipe formée du scénariste d'"IRS" et du dessinateur de "Le dernier Templier" réussi a nous tenir jusqu'au bout.
J'attends le suivant pour définitivement me prononcer.
Le riche milliardaire transformé en ange volant au secours des défavorisés, c'est du déjà vu. Ceci dit, cela reste un album très agréable à lire, rythmé et au dessin agréable.