T10 - Elfe noir, coeur sombre
Elfes
Couleur : Heban, Olivier
Edition Soleil Productions - 25/03/2015
EAN : 9782302044814 | ID-BDovore : 203193
Gaw’yn a quitté la forteresse de Slurce où il a reçu l’enseignement destiné à faire de lui un vrai Elfe noir : un tueur implacable et sans pitié. Sa première mission, dans la cité de Scarande, est d’assassiner l’ensemble de la famille héritière du trône. Il s’infiltre donc comme précepteur afin de mieux observer sa cible, et il trouve un moyen ingénieux de mener sa mission à bien. Pourtant, malgré sa détermination, les choses ne vont pas se passer comme il l’avait prévu.
La présence de la jolie Dyfelyne le trouble plus qu’il ne l’aurait imaginé, et il est confronté aux contradictions de sa nature. Est-il si noir que ça ?
source: éditeur
Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition
(pour votre utilisation personnelle)
Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote : |
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique : |
Prêt : Dernier emprunteur : Email : |
Remarque personnelle (état, mémo, ...) : |
* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site
Un peu en-dessous que le précédent tome sur les Elfes Noirs. Vu le caractère du personnage, j'avoue avoir du mal à adhérer à ses raisons quant à sa décision finale. L'ensemble reste de qualité avec un beau dessin et le destin d'un personnage finalement très intéressant. Un peu méfiant pour la suite cependant.