couverture
©Graton/Graton, Philippe

T2 - Voltage
Michel Vaillant, Saison 2

pour 4 notes.

Aventure - - / -
Couleur :
Edition Graton - 06/12/2013
EAN : 9782800157795 | ID-BDovore : 169496

Synopsis : Interdit de course jusqu'à la fin de la saison après les événements de la course de Portimão, Michel Vaillant traverse une période de doute.

Troublé par la détermination de son fils, engagé dans une entreprise qu'il juge incompatible avec les valeurs de la famille, Michel Vaillant décide de relever un nouveau défi : battre le record de vitesse avec une voiture électrique sur le Lac salé de Bonneville, aux États-Unis.

La pression qui pèse sur ses épaules est forte. La crédibilité et le prestige des usines Vaillant se trouvent mis en jeu dans cette performance. Il n'a en effet pas droit à l'échec, tant vis-à-vis des sponsors que de son père, le patriarche de la famille, qui n'a jamais caché son mépris pour l'électrique. S'ajoutent à cette tension les inquiétudes de Françoise, préoccupée par les risques que va prendre Michel en pilotant ce prototype.

source: éditeur



Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Posté par le 2014-01-25 14:22:33

Je suis né en 1957 comme Michel Vaillant, J ai grandi avec Michel Vaillant, J ai rêvé avec Michel Vaillant... C'est finit ce qu'il appel Saison 2 n'est plus mon monde . Je change d'écurie et retrouverais Michel, Steve, Jean Pierre etc avec la relecture des classic, tout comme on v a aux coupe de l age d'or voir les vraies belles voitures.

Que Monsieur Graton père prenne un repos bien mérité, pour la suite se sera sans moi.