T3 - Le monstre de Djibouti
Carthago
pour 17 notes.
Anticipation -
Bec, Christophe/
Jovanovic, Milan Edition Les Humanoïdes Associés - 10/04/2013
EAN : 9782731672367 | ID-BDovore : 154807
Synopsis :
Lors d'un forage dans une caverne sous-marine censée recéler des ressources énergétiques, des scaphandriers sont attaqués par un fossile vivant, un mégalodon. Ancêtre préhistorique du grand requin blanc, il est le plus grand prédateur des mers et des océans que n'ait jamais connu notre planète. C'est un monstre de 25 mètres, une vraie machine à tuer. L'océanographe Kim Melville découvre que des spécimens ont survécu dans un dédale de grottes sous-marines alors que les mégalodons sont censés avoir disparu depuis 5 millions d'années ! Une découverte scientifique qui pourrait remettre en question l'équilibre écologique de la planète et la survie même de l'humanité.
(Les Humanoïdes Associés)
(Les Humanoïdes Associés)
Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition
(pour votre utilisation personnelle)
Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote : |
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique : |
Prêt : Dernier emprunteur : Email : |
Remarque personnelle (état, mémo, ...) : |
* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site
Peut-on m'expliquer pourquoi alors qu'une équipe fonctionne il faut l'arrêter ? A chaque fois que cela se produit c'est un équilibre qui est rompu.
C'est le cas ici avec le remplacement de Henninot au dessin par Jovanovic . Ce nouveau dessin n'est pas mauvais en soi, mais on ne peut s'empêcher de faire la comparaison et elle n'est pas à l'avantage de Jovanovic !!!
Nouveau dessinateur excellent et certainement dans la qualité du précédent, merci à Mr BEC et à Mr Jovanovic.
Déçu, une impression de travail fait à la va vite. Comme si on avait voulu condenser 3 tomes en 1. Le nouveau dessinateur s'en sort assez bien, même si il n'arrive pas encore au niveau du précédent.
Nouveau dessinateur, déçu de constater qu'une fois encore deux auteurs ne sont pas capables de s'entendre pour mener une série à son terme... Le dessin n'est pas à la hauteur des deux premiers albums.