couverture
©Glénat/Hartnell, Andy

Danger Girl - Revolver
Danger Girl - Revolver

pour 2 notes.

Comics - /
Couleur :
Edition Glénat - 03/04/2013
Collection Comics Usa

EAN : 9782723492188 | ID-BDovore : 154433

Synopsis : Après des années d’absence, les filles de Danger Girl reviennent ! Retrouvez Abbey Chase, Sydney Savage, Silicon Valerie, Deuce et Johnny Barracuda dans de nouvelles aventures, toujours signées Andy Hartnell, le scénariste originel de la série. Danger Girl : Revolver prend la suite directe des aventures dessinées par J. Scott Campbell (qui offre ici de magnifiques illustrations intérieures) pour un nouveau départ et une nouvelle mission liée à une mystérieuse momie péruvienne. L’occasion de retrouver des visages connus mais aussi de nouveaux personnages. Qui est cette nouvelle Danger Girl ? Est-ce une alliée ou une ennemie dont il faudra se méfier ?

source: éditeur



Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Posté par le 2013-04-14 12:47:32

Elles sont belles, sportives et intrépides. Abbey, Sydney et Valerie sont les filles de Danger Girl, une officine spécialisée dans les missions secrètes de confiance. Elles ont déjà vécu de nombreuses aventures sous les plumes de Campbell et Hartnell. Le premier, dessinateur d'exception, se contente désormais des couvertures et bosse sur une aventure de... Spider-Man. Il a confié l'animation graphique de la série à Madden, un virtuose très inspiré par le dessin animé... et les pin-up. Dans cet album d'une centaine de pages (dont les sublimes couvertures des revues parues aux USA), le trio est sur les talons de trafiquants d'œuvres d'art, notamment un disque d'or lié à une momie péruvienne. Un peu comme « Le temple du soleil », avec humour et glamour en prime. Et comme il faut toujours étonner le lecteur, une quatrième Danger Girl est engagée, Sonya, experte en maniement d'un arc. Cela promet encore plus d'action débridée.