T7 - ... Faut y aller!
The boys
pour 2 notes.
Comics -
Ennis, Garth/
Robertson, Darick -
Higgins, John Couleur : Aviña, Tony
Edition Panini Comics - 25/08/2010
EAN : 9782809413946 | ID-BDovore : 86724
Synopsis :
Découvrez le secret des G-Men, la célèbre équipe financée par Vought-American : ses membres ne sont pas des orphelins, ils ont été kidnappés par Godolkin, le fondateur des G-Men, qui leur a injecté le composé V pour leur donner des pouvoirs ! Butcher, Hughie et les autres décident de faire le ménage au sein de cette équipe très inspirée des X-Men de Marvel.
(Contient les épisodes US The Boys 27-30)
Source éditeur
(Contient les épisodes US The Boys 27-30)
Source éditeur
Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition
(pour votre utilisation personnelle)
Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote : |
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique : |
Prêt : Dernier emprunteur : Email : |
Remarque personnelle (état, mémo, ...) : |
* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site
Entre les boys et ceux qui gèrent les « super-slips », la guerre est officiellement déclarée, les manœuvres se font à visage découvert, et c’est à qui gèrera au mieux les secrets détenus sur l’adversaire.
Robertson semble l’avoir compris puisqu’il nous gratifie de graphismes plus détaillés que ses dernières planches, même s’il se trouve remplacé encore une fois par Higgins.
Un bon cru donc, qui relance l’intérêt du précédent album et redonne à la série l’importance qu’elle avait à son lancement : moins cruellement drôle, peut-être, car l’heure est grave et les travers libidineux de nos protagonistes ne font pas le poids face aux intrigues complexes des dirigeants cyniques.