couverture
©Akileos/Deveney J.c.

T1 - Bang !, Tome 1
Bang !

pour 3 notes.

Polar-Thriller - - /
Edition Akileos - 17/06/2010
EAN : 9782355740664 | ID-BDovore : 84870

Synopsis : A la fin, il n’en restera aucun…
Russie, quelque part dans un futur proche. Le colonel Ivanov, haut gradé militaire, vient d’en finir, un coup de kalash au fond du gosier. Plus qu’un suicide, c’est un signal.
25 ans plus tôt, lors de la dissolution de son commando, lui et ses hommes se sont faits une promesse : être plus rapide que la mort et se retrouver pour s’entretuer en famille, dans la joie et la bonne humeur. Dès lors, les 8 anciens membres se lancent à la recherche les uns des autres, histoire d’en finir en beauté, dans un long «gunfight» à travers l’immense Russie.
Mais le temps a passé, et entre retrouvailles au couteau, rancœur à l’AK 47 ou salutations à l’explosif, les armes les plus dangereuses seront peut-être les regrets et les amours perdus…

source: éditeur



Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Posté par le 2010-09-05 14:41:38

Attention, il ne faut pas rater le départ, ça file à 200 à l'heure...
J'ai adoré cet ouvrage noir, dur mais pas que. J'ai été impressionné par la manière dont les personnages et leur psychologie sont plantés en deux temps, trois mouvement. Grandiose.
Une excellente idée: au centre du livre, 4 pages de textes et d'illustrations qui comme un recueil vient éclairer, mine de rien, le caractère de certains protagoniste, un contexte etc... C'est très fin.alors que ça dépote. C'est donc très fort !
Pourquoi pas 10 ? alors que la couleur colle parfaitement à l'atmosphère, il m'a fallu quelquefois plisser les yeux pour reconnaitre tel ou tel personnage.C'est pour cela que je n'ai pas mis 10.
Assez réjouissante la galerie de portrait située au dos de la couverture. J'ai pu faire le décompte des personnes qui se font dégommées au fil de l'histoire un peu comme à la fête foraine au stand de tir. CHBING !!! Et un de moins...
C'est un bouquin que je vais pas me priver d'offrir à mon entourage ce qui est un gage de grande qualité.