T2 - Mare Tranquillitatis
Carmen mc Callum
pour 22 notes.
Science-Fiction -
Duval, Fred/
Gess Couleur : Breton, Florence
Edition Delcourt - 01/09/1996
Collection Néopolis
EAN : 9782840550990 | ID-BDovore : 7994
Synopsis :
Recherchée par la police, traquée par des yakusas, Carmen Mc Callum fuit vers la Lune en compagnie de Naoko Sonoda, la jeune cryo-détenue qu'elle a libérée, et d'une caisse de drogue qui suscite toutes les convoitises. La Mer de la tranquilité ne porte décidément pas bien son nom...
Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition
(pour votre utilisation personnelle)
Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote : |
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique : |
Prêt : Dernier emprunteur : Email : |
Remarque personnelle (état, mémo, ...) : |
* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site
Après avoir organisé l'évasion de Naoko Sonoda et échappé à ses poursuivants dans le tome précédent, Carmen Mc Callum et le lecteur découvrent enfin pourquoi Naoko Sonoda est tellement recherchée.
Essayant de trouver de l’aide sur la Lune, mais talonnés de peu par les autorités et les yakuzas, Carmen et sa bande continuent d’attirer l’action dans ce deuxième tome.
Même si le dessin n’est pas sans fautes et que le scénario est loin d’être novateur, l’action proposée jusqu’à présent, aura le mérite de divertir tous les amateurs de science-fiction et de cette collection "série B" de Delcourt en particulier.