T3 - La mort de Captain America
Civil war (Marvel Deluxe)
pour 9 notes.
Comics -
Brubaker, Ed -
Bendis, Brian Michael/
Epting, Steve -
Loeb, Jeph Couleur : Collectif
Edition
Collection Marvel Deluxe
EAN : 9782809405231 | ID-BDovore : 57127
Synopsis :
L'univers Marvel est en pleine mutation. Des évènements se succèdent et bouleversent le paysage continuellement. Récemment, une espèce qui semblait destinée à supplanter les hommes a été brusquement décimée et est aujourd'hui menacée d'extinstion. Tandis que la planète se remet à peine de cette terrible catastrophe, une autre tragédie frappe le peuple américain et jette l'opprobre sur la communauté super-héroïque. Devant les violents mouvements de protestation de la population, le gouvernement vote la Loi de Recensement des Surhumains qui oblige tous les êtres supérieurs à se montrer au grand jour et à se mettre au service des autorités. Une mesure aussi radicale ne pouvait que diviser les super-héros. C'est ainsi que Iron Man, Mister Fantastic et Pourpoint Jaune se déclarent clairement en faveur de la nouvelle loi. Cependant, à la surprise générale, Captain America s'y oppose et défend la liberté de chacun de choisir. L'apparition de deux groupes soutenant des positions totalement opposées n'est que le début de ce qui restera dans les annales sous le nom de guerre civile. Ce troisième et ultime volume consacré à l'épopée Civil War rassembles les épisodes CaptainAmerica 22 à 25 signés Ed Brubaker et Steve Epting, la mini-série complète Victime de guerre, mais aussi les numéros spéciaux IronMan/Captain America et Civil War : La Confession.
(Marvel France)
(Marvel France)
Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition
(pour votre utilisation personnelle)
Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote : |
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique : |
Prêt : Dernier emprunteur : Email : |
Remarque personnelle (état, mémo, ...) : |
* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site
de la bombe tout simplement
Apothéose!
Epting, pour ce dernier tome nous gratifie de planches magnifiques, magnifiées par un scénario dramatique à souhait.
Du pur bonheur donc pour terminer un coffret de haute volée!
Zut, Cap est mort, mais Iron Man s'en veut beaucoup. Plus intimiste, les états unis perdent encore un héros nationnal. Cap le kennedy des supers héros ? à vous de voir.