couverture
©Le Lombard/Reding, Raymond

T1 - Le 3ème bras de Kan Shin
Chris Larzac - Le grand chelem

pour 2 notes.

Aventure -
Edition Le Lombard - 01/06/1990
EAN : 9782803608089 | ID-BDovore : 43660

Synopsis : Je suis un rescapé du tennis... J'en ai tellement eu marre d'être traîné tout môme sur les courts par maman qu'à quatorze ans, j'ai décidé de "raccrocher". Quoi qu'il arrive! A peine ai je pris cette décision que la profession de mon père nous fait partir en Californie. Là, je tombe sur un coach admirable et surtout sur Kan Shin, un petit Birman de mon âge surdoué... en tout! Ces deux personnages me font voir le tennis sous un angle nouveau et excitant... Surtout Kan Shin qui décèle que j'ai le don du "troisième bras" Ca doit être vrai car quelques années plus tard, je suis le 13ème joueur mondial et outsider N°1 aux internationaux de Roland Garros... A l'issue de la demi-finale (que je perds face au numéro 1 mondial) Je recois un mystérieux appel au secour de Kan Shin... Quitte à louper Wimbledon, je saute dans le premier avion pour San Fransisco. J'oubliais: mon nom est Chris Larzac.
Texte LE LOMBARD



Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Posté par le 2007-01-17 11:40:30

Dans l'ensemble, il s'agit d'une chouette BD. Les dessins sont agréables et le récit, bien qu'un peu trop "biographique" est bien relevé par la présence d'un personnage aussi attirant qu'énigmatique : Kan Shin.
Malheureusement, ce tome se termine en réalité sur le lancement de l'histoire et ne fait pratiquement que de mettre en place les personnages. C'est donc frustrant de voir qu'il n'y a pas de suite à cet album.