T10 - La 5e extinction
Nash
pour 6 notes.
Science-Fiction -
Pécau, Jean-Pierre/
Damour Couleur : Fabrys
Edition Delcourt - 09/05/2007
Collection Néopolis
EAN : 9782756003214 | ID-BDovore : 40700
Synopsis :
Suite à une pluie d'astéroïdes et au changement d'orbite de la lune de 2003 UB 313, le conseil de la NASA tient une séance d'exception. Toutes les stations sont désormais en code rouge. La cinquième extinction vient de commencer. Les Anges de l'Apocalypse ont pris corps. Seule la fille de Nash, Audrey, fruit d'une manipulation génétique, peut les contrôler, mais ses pouvoirs seront-ils suffisants ?
Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition
(pour votre utilisation personnelle)
Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote : |
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique : |
Prêt : Dernier emprunteur : Email : |
Remarque personnelle (état, mémo, ...) : |
* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site
Quelle déception...
Une si bonne série qui se termine si vite. Le dénouement est baclé et méritait vraiment un développement digne de ce nom. Cette série se termine donc en quelques courtes pages, insuffisant.
Mis à part ça, force est de constater que l'humour sauve quand même le tout et que le plaisir de clôre une très bonne série de SF est tout de même là.
ce troisième cycle fini en apothéose! Tout ce regroupe et tout est expliqué. Le pourquli du comment du premier et troisième cycle.
Grandiose!
On peut peut-être reprocher un final trop à la mitraillette ("alors voilà: j'explique: blablabla et en trois quatre case tout l'univers de Nash est expliqué)
J'espère qu'une autre série poursuivra les aventures dans cet univers et développera largement le rebondissement massif de ce dernier tome!