couverture
©Rue de Sèvres/Run
Couverture spéciale FNAC

T2 - MFK 2, Tome 2
MFK 2

pour 3 notes.

Aventures Fantastiques -
Edition
Collection Label 619

EAN : 9782810207244 | ID-BDovore : 366022

Synopsis : Après avoir fui Dark Meat City et traversé la Californie, Vinz et Lino - toujours en cavale et rejoints inopinément par Willy - posent enfin leur bagages à Dark Vegas, la capitale de tous les péchés. D'innombrables plaisirs s'offrent alors à nos fugitifs, qui oublient la traque dont ils faisaient l'objet. Mais à peine arrivés dans l'imposant hôtel Cléopatra's, un mystérieux virus frappe le centre, qui rend ses résidents extrêmement agressifs. Tout ce qui se passe à Vegas doit alors impérativement rester à Vegas, quitte à confiner la ville entière.


source: éditeur




Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Posté par le 2024-03-12 15:33:20

Si j'étais un poil dubitatif à la lecture du premier tome de ce deuxième cycle, ce nouvel album m'a convaincu qu'on pouvait compter sur RUN pour retrouver la pêche du début ! Les dessins sont comme toujours excellents, on retrouve toujours cet esprit alternatif et cette contre-culture foutraque et bordélique, et j'en viens à regretter que ce deuxième cycle ne tienne que sur 3 tomes. J'espère aussi en apprendre un peu plus sur les Aliens et retrouver en fin de cycle les mêmes enjeux que dans le premier.




Posté par le 2024-01-14 17:53:17

Toujours aussi délirant même si il y a tout de même un goût de déjà vu (Dark Vegas prenant la place de Dark Meat City) et un petit sentiment de remplissage par trop de digressions. Le suspense de la fin donne tout de même envie d'avoir la suite rapidement.