T4 - La saison des spores
Le convoyeur
pour 4 notes.
Science-Fiction -
Roulot, Tristan/
Armand, Dimitri Edition Le Lombard - 15/09/2023
EAN : 9782808206396 | ID-BDovore : 366005
Synopsis :
Minerva a récupéré son aimé mais l'esprit de ce dernier appartient toujours à la Reine des Convoyeurs. Et les stocks du sérum capable de le rendre à son humanité diminuent drastiquement. À présent, pour sauver Kivan, à défaut d'avoir pu sauver leur fils Iram, Minerva n'a plus le choix : elle doit retrouver le cargo et tuer la Reine ! Enfin, si la horde des Convoyeurs, la Nature ou le mystérieux homme lancé à ses trousses ne la tuent pas avant…
source: éditeur
Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition
(pour votre utilisation personnelle)
Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote : |
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique : |
Prêt : Dernier emprunteur : Email : |
Remarque personnelle (état, mémo, ...) : |
* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site
Est ce simplement la fin d'un cycle ou la fin de la série, quoi qu'il en soit, c'en est terminé pour moi. Jamais je n'ai pu donner crédit à ce scénario, nébuleux au début puis de plus en plus creux ensuite. A moins que je n'ai rien compris à "l'affaire" ?
Et que dire du dessin, certes racoleur, au début, mais plus on avance dans le récit et plus le côté bâclé du trait prend le dessus.
Bonne route Convoyeur, sans moi !
Fin de cette série qui aura vraiment eu deux premiers très bons tomes avant une suite assez classique. Le dessin est excellent de bout en bout.