Do a power bomb !
Do a power bomb !
pour 5 notes.
Comics Super-héros -
Johnson, Daniel Warren Couleur : Spicer, Michael
Edition Urban comics - 23/06/2023
Collection Urban indies
EAN : 9791026822363 | ID-BDovore : 364331
Synopsis :
Lona Steelrose n'a peut-être pas le talent de sa mère pour le catch, mais elle a hérité de son énergie. Malgré la réticence des entraîneurs à lui donner sa chance, et la désapprobation de son père qui considère cette carrière trop dangereuse, Lona parviendra-t-elle à reprendre le flambeau de la légendaire Yua Steelrose ? Si le combat semble perdu d'avance, son destin bascule quand elle croise le chemin d'un étrange nécromancien qui lui propose un pacte d'un autre monde...
- Contenu vo : Do A Power Bomb #1-7
source: éditeur
Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition
(pour votre utilisation personnelle)
Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote : |
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique : |
Prêt : Dernier emprunteur : Email : |
Remarque personnelle (état, mémo, ...) : |
* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site
Alors celui-là, je ne l'avais pas vu venir. À force de voir cette couverture un peu partout (et de lire rapidement des avis assez unanimes), j'ai sauté le pas et lu Do a Power Bomb. Et j'ai pris une belle claque dans la figure (ou plutôt un spear dans le bide). Cette BD était absolument fantastique.
Déjà, en termes de mise en scène et de dessins, on ressent l'énergie et la puissance des coups portés, les combats se suivent parfaitement, nous ne sommes jamais perdus sur ce ring.
On ajoute à ça un petit twist en milieu d'album qui permet de changer la perception de la situation, et ça devient complètement jouissif.
Si l'on sort un peu du délire du truc, l'histoire est peut être un poil faiblarde, malgré des scènes se voulant plus touchantes (autrement que par des coups de chaises). Ça se veut un peu tire-larme, ce qui permet toutefois d'apporter un peu de nuances.
Si vous aimez le catch, c'est un titre indispensable à lire. Et si vous n'aimez pas le catch, vous allez peut-être changer d'avis.
Coup de ❤, coup de