T1 - Adieu Aaricia
Thorgal saga
pour 18 notes.
Héroic - Fantasy -
Recht, Robin Couleur : Georges, Gaétan
Edition Le Lombard - 03/02/2023
EAN : 9782803679065 | ID-BDovore : 361498
Synopsis :
Le temps est le plus cruel des dieux… Couronnée de cheveux blancs, Aaricia a rendu son dernier souffle. Au crépuscule de sa vie, écrasé par la douleur, Thorgal se voit proposer l'anneau d'Ouroboros par le perfide Nidhogg. Qu'il le mette à son doigt, et il pourra retourner dans son propre passé, et revoir sa bien-aimée. Qu'importe le prix à payer, il est des tentations auxquelles même le héros le plus pur ne peut résister…
source: éditeur
Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition
(pour votre utilisation personnelle)
Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote : |
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique : |
Prêt : Dernier emprunteur : Email : |
Remarque personnelle (état, mémo, ...) : |
* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site
Fans de la première heure de l'enfant des étoiles, ce premier tome est à lire absolument ! Aussi bien dans son récit que dans son dessin Robin Recht respecte tout ce qui a fait de Thorgal un incontournable de la BD.
Je suis déçu par cet album. Je en retrouve pas le plaisir des premiers albums. L'histoire est un pu "tirée par les cheveux". Par contre, le dessin nous fait revenir dans l'atmosphère des premiers albums.
Dans cette nouvelle série, il n'y a pas que Thorgal qui revient dans le passé.
Du Thorgal comme au début de la série originale. Merci et vivement la suite si elle est à la hauteur de ce premier tome
Autant j'ai du mal avec les derniers épisodes de Thorgal et de ses interminables spin-off (jeunesse, kriss etc), juste là pour faire du chiffre de vente, autant cet album m'a plu, m'a emporté dans le monde de Thorgal (comme à ses débuts quand la série était encore intéressante).
A lire, vraiment.