T2 - Cuerno Verde
Les dragons de la frontière
Couleur : Garluk, Aguirre
Edition Glénat - 13/10/2021
Collection 24x32
EAN : 9782344043059 | ID-BDovore : 349497
1779. Les séries de raids meurtriers menés par le chef Tavibo Narigant, que les espagnols surnomment Cuerno Verde ont fini de convaincre le gouverneur Juan Bautista de Anza de s’attaquer à ce dangereux chef de guerre comanche. De Santa Fe au Nouveau-Mexique, il rassemble quelques 150 dragons accompagnés de 450 miliciens espagnols et indiens avant de pénétrer dans la comancheria. En parallèle, dans le camp comanche, Madeline n’espère même plus être sauvée. Elle a embrassé son rôle de protectrice des femmes prisonnières du camp. Mais très bientôt, la guerre, le chaos et la mort viendront bouleverser le triste quotidien auquel elle s’était accoutumée.
source: éditeur
Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition
(pour votre utilisation personnelle)
Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote : |
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique : |
Prêt : Dernier emprunteur : Email : |
Remarque personnelle (état, mémo, ...) : |
* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site
Fin de l'histoire pour ce western en deux tomes, cette suite est au niveau du premier volume, scénario solide au plus près de l'Histoire, la vraie. Le découpage est plus soigné ici, tout en restant classique et le dessin, précis, est servi par une mise en couleur particulièrement travaillée. Enfin la qualité de l'ouvrage est remarquable et on remerciera pour cela les éditions Glénat d'avoir choisi de travailler avec une société imprimant en France : Pollina.