couverture
©Tonkam/Clamp

T1 - Tokyo Babylon, Tome 1
Tokyo Babylon

pour 7 notes.

Mangas - Shôjo -
Couleur : <n&b>
Edition
ID-BDovore : 19654

Synopsis : Subaru Sumeragi est le treizième chef d’une famille dévouée de génération en génération à la lutte contre les forces démoniaques quiviennent s’égarer sur terre. Grand maître du yin et du yang, dotés de dons spirituels immenses, il n’en reste pas moins un garçon de seize ans qui est confronté à ses petits problèmes quotidiens. Il est soutenu dans son travail par sa soeur jumelle, Hokuto et un étrange jeune homme, Seichiro, qui prétend être le descendant d’une famille d’assassins aux grands pouvoirs magiques, s’affirme reconverti en paisible vétérinaire et avoue ouvertement son amour pour Subau. D’exorcisme en libération d’âmes tourmentées, Subaru s’implique avec passion et compassion dans la tâche à laquelle il est destiné, hanté par de vieux souvenirs de cerisier de sang.



Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Posté par le 2006-05-19 16:57:55

Le début de cette série est assez soporiphique. Les blagues d'Hokuto et Seichiro sont assez énervantes (blagues récurrentes sur les rapports affectifs entre Subaru et Seichiro). Seule la fin du volume permet de donner une once d'intérêt à ce commencement.