couverture
©Hi Comics/Waltz, Tom

T4 - Northampton
Teenage Mutant Ninja Turtles (Editions Hi Comics)

pour 1 notes.

Comics Super-héros - - /
Edition Hi Comics - 19/09/2018
EAN : 9782378870775 | ID-BDovore : 279047

Synopsis :

Encore bouleversées par les conséquences  de la Chute de New York, les Tortues trouvent refuge à la campagne.

Mais des questions cruciales restées sans réponse et des tensions nouvelles au sein de leur groupe sèment d’embuches le chemin vers la sérénité. Chacun devra trouver sa voie seul, et lutter contre les fantômes de son passé, pendant que le Clan Foot en profite pour se renforcer.


source: éditeur




Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Posté par le 2021-03-28 09:11:18

Nous retrouvons nos héros favoris aux côtés de Casey et April qui ont fuit New York pour Northampton (petite ville, du Massachusetts, natale les tmnt créépar Kévin Eastman et Peter Laird)
Cet arc en 4 chapitres est une petite respiration pour les protagonistes et nous même suites aux épiques événements de "City Fall" ou la chute de New York en vf.
Toujours scenarisé par Tom Waltz et Kévin Eastman et cette fois Sophie Campbell remplace Mateus Santolouco au dessin pour ce tome.
Un petit arc intimiste, (qui rappelle la fameuse séquence à la campagne dans le film tmnt de 89) , où l'on fait la connaissance des parents d'April.
La relation entre Splinter et Léonardo est très touchante ainsi que celle entre Raph et un autre personnage que je ne nommerai pas.
Un tome très sympathique, une petite bouffée d'oxygène bien plaisante. Un must have de certainement la meilleure série mainstream depuis 2011