Et si l'amour c'était aimer ?
Et si l'amour c'était aimer ?
Couleur : <n&b>
Edition Six Pieds Sous Terre - 09/11/2017
Collection Monotrème
EAN : 9782352121350 | ID-BDovore : 263047
Sandrine et Henri coulent des jours paisibles dans leur villa luxueuse. Henri est un patron de startup épanoui et dynamique et Sandrine l'admire. Mais hélas la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Un beau jour, Sandrine tombe sous le charme de Michel, un brun ténébreux livreur à domicile et chanteur de rock à ses heures perdues. Une idylle merveilleuse va alors se nouer entre eux. Mais la vie est-elle toujours du côté de l'amour ? Les sentiments purs et absolus ne sont-ils pas qu'une feuille morte emportée par le vent ? Un arc-en-ciel ne finit-il pas toujours par disparaître derrière les nuages ?
source: éditeur
Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition
(pour votre utilisation personnelle)
Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote : |
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique : |
Prêt : Dernier emprunteur : Email : |
Remarque personnelle (état, mémo, ...) : |
* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site
Toujours aussi décalé, l'humour de Fabcaro s'attaque aux romans et histoires à l'eau de rose. Ça reste dans l'esprit de ses autres BD, typiquement Zaï Zaï Zaï Zaï, ou Moon River. Plus particulièrement ce dernier, avec lequel l'album partage le côté parodie de genre (polar noir pour le premier, romance cul-cul pour celui-ci). Si vous adhérez à cet humour, vous allez adorer Et si l'amour c'était aimer !
Poilant, c’est tout et c’est suffisant pour le faire la journée !
J’adore la page…..zut, y’a pas de numéro de page ! Celle où il parle du lave vaisselle !
Non franchement, si vous voulez sentir votre diaphragme de soulever de bonheur dans des spasmes de rigolade, faut y aller ! C’est Fabcaro qu’il vous fo !
Excellent ! Très drôle et très absurde, tout comme l'est Zaï zaï Zaï Zaï.