couverture
©Dupuis/Tome
Nouvelle édition pour la sortie du numéro 13, dix ans après les douze premiers tomes (changement de dessinateur). La police pour DUPUIS change sur la couverture, et le numéro du tome est inscrit en chiffres romains.

T12 - Code Apocalypse
Soda

pour 16 notes.

Polar-Thriller - /
Couleur :
Edition
EAN : 9782800163192 | ID-BDovore : 29935

Synopsis : Être policier n'est pas le plus difficile. La peur, le sang, le vitreux d'un regard mort... Je ne pense pas qu'on oublie, non... Mais à ce qu'il paraît, il est possible de s'y habituer."
Même en proie à ses états d'âme, Soda, policier new-yorkais trois doigts à la main gauche et une mère cardiaque qui le croit pasteur est un flic terriblement efficace.
Lors d'une mission particulièrement sanglante, il abat un jeune homme. Il apparaît que ce dernier était un tueur au service du gouvernement, qui impose alors à Soda de le remplacer pour terminer sa mission fatale...



Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Posté par le 2010-10-25 23:19:57

Décidément j'adore ce personnage ! Gazzotti a su donner du reliefs à ses personnages au fil des volumes et je lui en tient grès , alors certes l'histoire est abracadabrante, oui certains critiquent une violence montante (depuis déjà 3 ou 4 tomes) mais au final on en veut encore... Malheureusement 2 ans et demi et pas d'autre Soda à l'horizon, je ne puis qu'espérer connaitre la suite de "l'idylle" Soda/Tchaikowsky et enfin savoir pourquoi cette main n'a que trois doigts !!!




Posté par le 2007-01-04 21:35:01

Le Lieutenant Soda continue à glisser vers les ténèbres et certains semblent vouloir l'y aider. On retrouve le ton sérieux de "Lève-toi et meurs" que Tome sait si bien manier.