T1 - Remote, Tome 1
Remote
pour 2 notes.
Mangas - Seinen -
Amagi, Seimaru/
Koshiba, Tetsuya Couleur : <n&b>
Edition Pika - 14/06/2005
Collection Senpaï
EAN : 9782845994546 | ID-BDovore : 30123
Synopsis :
Kurumi Ayaki, excellente officière de police se voit affectée à une unité d'élite prenant en charge les "meurtres classés non résolus". On lui adjoint un mystérieux partenaire, l'inspecteur Himura, petit génie étonnamment jeune, incapable de ressentir quelque émotion que ce soit. Cloitré chez lui, pour des raisons que l'on ignore, Kurumi doit être ses yeux, ses mains, ses oreilles, nuit et jour. Elle suit ses directives par portable pour rassembler des indices.
Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition
(pour votre utilisation personnelle)
Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote : |
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique : |
Prêt : Dernier emprunteur : Email : |
Remarque personnelle (état, mémo, ...) : |
* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site
Rarement un manga m'aura accroché aussi vite.
Kurumi l'inspectrice est plutôt du genre trop romantique et nunuche, mais pour payer son futur mariage, elle est obligée de travailler dans la section criminel des affaires non résolues, alors qu'avant elle travaillait dans la circulation.
Elle fait la connaissance de son "chef", un jeune inspecteur qui vis dans une cave sombre et ne peut sortir de chez lui sans qu'on ne sache pour quelle véritable raison.
Ce couple est explosif, l'inspecteur fait violence à Kurumi en la forcant à faire des choses inédites pour elle par téléphone.
L'enquête de ce premier tome est complexe avec beaucoup de suspense, vivement la suite.