T12 - Bleu Indigo Ai Yori Aoshi, Tome 12
Bleu Indigo Ai Yori Aoshi
pour 3 notes.
Mangas - Seinen -
Fumizuki, Kou Couleur : <n&b>
Edition Pika - 14/06/2005
EAN : 9782845994461 | ID-BDovore : 29901
Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition
(pour votre utilisation personnelle)
Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote : |
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique : |
Prêt : Dernier emprunteur : Email : |
Remarque personnelle (état, mémo, ...) : |
* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site
L'auteur se foutrait il de notre trombine et de notre porte monnaie ? Toujours est il qu'il fait traîner en longuer la série. Mais là ca atteint des proportions dramatiques. Là ou Love Hina arrivait un peu à se renouveler, Fumizuki s'enterre dans des saynettes insipides et gniangian ( en plus d'être limites dans le fait de montrer des gamines nues )
Non seulement on voit apparaitre 2 autres personnages inutiles ( les copines de Chika ) mais en plus l'auteur a brisé l'espoir du tome précédent a savoir de voir l'intrigue ( qui tient sur une feuille de PQ ) avancer. Et que dire de la fin qui rappelle étrangement le 1er et le 3e tome avec la mère de Aoi ainsi que Miyabi faire confiance ( une fois de plus -_-; ) à Kaoru. Seul la légère évolution de Tina ainsi que le passé de Miyabi auprès de Aoi ( bien que cela contredise les 1er volumes, tsss ) relèvent l'interet ( ou plutôt évitent le désinteret total )