T6 - Beck, Tome 6
Beck
pour 6 notes.
Mangas - Shônen -
Sakuishi, Harold Couleur : <n&b>
Edition Akata/Delcourt - 08/06/2005
Collection Take
EAN : 9782847897821 | ID-BDovore : 29843
Synopsis :
Tandis que les répétitions de Beck s'intensifient afin de sortir un premier album, Koyuki et Saku s'entraînent d'arrache-pied pour le concours de rock de la fête du lycée. Si Maho, toujours furieuse, ne s'y montre pas, la présence des membres du groupe ne sera pas sans conséquences pour Koyuki…
Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition
(pour votre utilisation personnelle)
Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote : |
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique : |
Prêt : Dernier emprunteur : Email : |
Remarque personnelle (état, mémo, ...) : |
* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site
Un tome presque aussi génial que le précédent. L'histoire semble se répéter pour Koyuki, pourtant c'est différent.. Et oui c'est çà la classe, malgré els embûches qui se dressent sur son chemin
Mention spécial aux dessins sur les rockeurs de légende bien meilleurs que ceux des deux filles, même si l'auteur progresse.
Il se passe pas mal de choses malgré tout dans ce tome, même si c'est moins survoolté que le précédent.
Du Shonen réaliste qui en a dans le calbutte ( et sans artifices ni pouvoirs )
Un tome, certes inférieur aux deux précédents (qui étaient vraiment excellents), mais toujours aussi plaisant à lire. Rock, humour, romance, sport, lycée, petits boulot et un peu de baston font de Beck un manga bien rempli et toujours intéressant à lire. Ca reste un shônen, mais c'est LE shônen du moment (avec Bleach :o) )