couverture
©Delcourt/Cailleteau, Thierry

T10 - Le Baiser d'Arakh
Aquablue

pour 15 notes.

Science-Fiction - /
Couleur :
Edition
Collection Conquistador

EAN : 9782847895346 | ID-BDovore : 27128

Synopsis : Nao amène sur la planète Tetlaan du matériel qui permettra aux fouilles archéologiques en cours de franchir une étape décisive. Il s'aperçoit que l'archéologue mène un jeu trouble, et que les autochtones, opprimés par le pouvoir en place, redoutent une malédiction que ces fouilles réveilleraient. Nao ne sait pas encore qu'il pourrait en être la victime…


Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Posté par le 2015-11-27 21:16:20

Personnellement, j'ai bien aimé le dessin donc le changement de dessinateur ne me gène pas. Je crois même le préférer à celui de Tota.
L'histoire par ailleurs est très classique. C'est Aquablue rencontre la malédiction du Pharaon dans l'espace. Mais les histoires classiques sont efficaces.




Posté par le 2007-07-29 21:43:23

Aaarg, encore un changement de dessinateur !? va encore falloir s'habituer à un nouveau style... (ceci n'est pas une critique à l'égard du dessinateur, c'est juste que cette non-continuité est un peu "surprenante" ;-) )




Posté par le 2006-12-16 15:15:21

On continue ave les histoires de nao, plus d'unité dans le récit, des histoires en 2 tomes... J'aime moins que le premier cycle qui était vraiment bon. Cette première partie d'histoire est toutefois récréative.




Posté par le 2005-05-25 15:06:40

Très décevant