couverture
©Dupuis/Tillieux, Maurice

T4 - Un trône pour Natacha
Natacha

pour 2 notes.

Aventure - /
Couleur :
Edition
Collection Édition spéciale

ISBN : 280012525X | ID-BDovore : 5648

Synopsis : Un paisible vol se transforme en véritable raz-de-marée quand le roi du Thénia offre un somptueux collier de perles à Natacha et lui promet même un trône.

Invitée pour quelques jours dans la résidence du monarque, Walter parvient également à s'y faire engager. De cuistot, en passant par promeneur pour chiens, il surveille néanmoins du coin de l'oeil son amie. Très ennuyée, car le roi est tombé amoureux d'elle, Natacha est approchée par le chef des gardes du corps ; des barbouzes dont les carrures sont inversément proportionnelles à leur cerveau.

Sous couvert d'un voyage organisé en Suisse, cinq grosses limousines sont commandées. En fait, le but du commandant des gardes est de faire passer la frontière à une importante cargaison d'or; ce sous le couvert diplomatique dont bénéficient les véhicules.

Natacha et Walter déjoueront-ils les plans de l'infâme comploteur ?...Et que deviendront ses relations avec le roi ?...



Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Posté par le 2007-08-05 19:23:12

Natacha est plus belle que jamais. Bien malgré elle, elle se trouve mêlée à un complot. Heureusement, son caractère aventurier, ses réparties, sa finesse de jeune femme résoudront bien des problèmes.

Une bonne histoire qui rebondit de page en page, dont l'action continue tient le lecteur en haleine. Rien à redire au niveau du graphisme. Walthéry est égal à lui-même; c'est dire si c'est bon !

Un récit endiablé, bien enlevé, dans la continuité des opus précédents.