couverture
©Glénat/Nury, Fabien

T3 - Le testament Zarkoff 1/2
Silas Corey

pour 9 notes.

Polar-Thriller - /
Couleur :
Edition Glénat - 14/01/2015
Collection Caractère

EAN : 9782344001615 | ID-BDovore : 198419

Synopsis : Paris, 11 novembre 1918. Alors que la France célèbre sa victoire sur ce qui fut la guerre la plus sanglante de son histoire, un homme est poignardé au milieu de la foule en liesse. Silas Corey, trop occupé à s’encanailler dans les bouges avec des soldats en goguette, est alerté par son fidèle assistant Nam : la victime, une vieille connaissance du nom d’Albert Percochet, vient de succomber dans leur chambre d’hôtel. Essayant de comprendre les circonstances de sa mort, Corey mène l’enquête et découvre que son ami travaillait pour... Madame Zarkoff ! Retirée dans son manoir en Suisse après l’affaire Aquila, la baronne du trafic d’armes international n’en a plus pour longtemps à vivre. Et sa fortune fait des envieux : les principaux actionnaires de son empire se pressent à sa porte, chacun espérant récupérer sa part du gâteau. Mais il y a une chose qu’ils ignorent : la mère Zarkoff a un héritier et c’est maintenant Silas Corey qui est chargé de retrouver sa trace !

source: éditeur



Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Posté par le 2015-01-29 18:58:38

Même si je suis un peu moins enthousiaste que sur le premier cycle, ce testament Zarkhoff reste de qualité, que ça soit pour le dessin ou pour l'histoire. Peut-être un peu trop orienté action. Par contre, j'apprécie particulièrement la trame de fond sur le chaos en Allemagne après leur défaite en 1918.
Donc moins enthousiaste mais toujours conquis et hâte de lire la suite.