couverture
©Futuropolis/Brunschwig, Luc

T2 - Ceux qui vont mourir
Urban

pour 11 notes.

Science-Fiction - /
Couleur :
Edition
EAN : 9782754809931 | ID-BDovore : 150693

Synopsis : Sur 300 000 hectares, avec deux niveaux d'accès et près de 18 millions de visiteurs quotidien, Monplaisir est le plus grand parc d'attraction de la galaxie ! Mais Monplaisir n'attire pas que des visiteurs en mal de divertissement, de nombreux voleurs y viennent pour tenter leur chance. Et, parce que tout se finit en jeu dans ce parc, les arrestations sont filmées en direct et font l'objet de paris. Zachary Buzz vient justement d'intégrer la brigade des Urban Interceptors, qui combat les meurtriers. Zacchary se prépare à son premier combat avec le tueur à gages qui vient d'assassiner l'un de ses camarades de la brigade des Urban Interceptors lors d'un duel télévisé. Malheureusement pour lui, Antiochus Ebrahimi, son adversaire, est particulièrement retors et expérimenté. Autant dire que les paris lui sont pas favorables…

source: éditeur



Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Posté par le 2023-09-05 16:13:50

Alors que, niveau scénario (ou plutôt niveau enjeux de l'histoire), le premier tome m'avait plutôt laissé sur ma faim, j'avoue que celui-ci suscite ma curiosité, et je referme le livre en me demandant où tout ça mène. Cela relève le niveau, et j'espère que la tendance va se confirmer, et qu'on est simplement face à une série qui démarre lentement. Les dessins par contre restent excellents, vraiment magnifiques, même si les clins d'œil pop culture se raréfient un peu (en même temps, ils n'apportaient rien de particulier).