couverture
©Dupuis/Vehlmann, Fabien

T7 - Les terres basses
Seuls

pour 12 notes.

Aventures Fantastiques - /
Couleur :
Edition Dupuis - 01/06/2012
EAN : 9782800153131 | ID-BDovore : 131199

Synopsis : Suite à la véritable guerre de territoire à laquelle se sont livrés les deux clans rivaux, les enfants se sont enfoncés dans la zone rouge qui, elle-même, s'enfonce dans le sol. Trop tard pour faire demi-tour. Seule solution : trouver des parapentes dans un magasin de sports abandonné et sauter d'un immeuble assez haut pour s'envoler vers le sommet de la falaise. Ensuite, jeter des échelles de corde à ceux restés en bas. C'est en tout cas dans ce défi complètement fou que Dodji et Saul, les deux chefs de clan et ennemis intimes, vont se lancer.
Mais le temps presse car les phénomènes inquiétants se multiplient auprès des autres enfants réfugiés au musée : enfant-mystère qu'on ne peut voir que dans les miroirs, enfants du clan précédemment enlevés qui reviennent, hébétés et le regard vide, vers leurs amis, brume au ras du sol qui cache des créatures rampantes et terrifiantes. Les cinq enfants n'en ont pas encore fini avec la sinistre zone rouge...

source: éditeur



Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition


Données privées
(pour votre utilisation personnelle)

Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote :
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique :
Prêt : Dernier emprunteur : Email :
Remarque personnelle (état, mémo, ...) :

Commentaires des membres : (vous pouvez également donner un avis de lecture)
Ma Note:
Avis de lecture * :

* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site

Posté par le 2014-10-09 01:36:22

La ville s'enfonce. Le clan du soleil et le clan de l'étendard oublie leurs antagonismes pour s'enfuir. Surtout que certains sont devenus tels les singes/zombies et kidnappent d'autres enfants... qui eux aussi se transforment en zombies. Et qui est cet enfant qu'on ne voit que dans le miroir ?

Ca y est, on est entré complètement dans le fantastique. Le mystère commence doucement mais surement à se dévoiler. Comme d'habitude, la narration est haletante et le dessin bien foutu.