T6 - Le destin d'un desperado
Durango
pour 8 notes.
Western -
Swolfs, Yves Edition
EAN : 9782731609769 | ID-BDovore : 2487
Une erreur sur cette fiche ou votre édition est différente ? Vous pouvez proposer une correction ou proposer l'ajout d'une autre édition
(pour votre utilisation personnelle)
Futur achat : Date d'achat : (dd/mm/aaaa) Prix/cote : |
E.O : Dédicace : Cadeau : Lu : Ed. numérique : |
Prêt : Dernier emprunteur : Email : |
Remarque personnelle (état, mémo, ...) : |
* : Avis de lecture qui apparaîtra pour tous les visiteurs sur le site
Fin du cycle Amos, notre héros va-t-il repartir vers des aventures solitaire ?
Il ne fait pas bon se lier d'amitié avec notre héros solitaire à moins d'avoir envie de finir six pieds sous terre !
Pour les novices, cette série est à réserver aux amateur de western spaghetti au risque sinon de se raser très vite.
«Le destin d'un desperado» constitue une belle fin pour ce récit en trois tomes, initié par la rencontre entre Durango et le rebelle mexicain Amos.
Il faut savoir que lorsque Durango se met à planter une balle au milieu des deux yeux d’une vingtaine d’adversaires, il est généralement d’un calme olympien. Seulement dans ce tome, la quiétude de notre héros va sérieusement être perturbé lorsque Logan va s’en prendre à sa copine et à Amos. Durango ne se contentera donc plus de distiller ses balles une par une avec une rapidité et une précision exemplaire, il va carrément s’énerver et balayer ses adversaires à la mitrailleuse (voir couverture).
En quelques albums Swolfs aura donc réussi à transformer notre héros solitaire et serein en un rebelle amoureux, opérant en groupe, rageur et assoiffé de vengeance. Mais, tout est bien qui finit bien, et une fois le nettoyage fait (au fusil, au couteau, à la mitraillette ou à la dynamite), c’est en solitaire et libre que notre héros ira rejoindre sa prochaine aventure.